lundi 29 février 2016

Une invention de ma fille

Gloubiboulga spécial Lilas

La liste des ingrédients pour 4 personnes

  • 4 steaks hachés achetés chez le boucher
  • 1 oignon
  • 6 champignons
  • 3 carottes
  • 2 poireaux
  • 8 pommes de terre à purée 
  • sel
  • poivre
  • 80g de gruyère râpé

Le déroulement de la recette

Eplucher, ciseler et cuire l'oignon avec un peu d'huile de colza
Cuire la viande hachée avec l'oignon cuit
Éplucher, laver et couper en lamelle les différents légumes. Dans une autre poêle, cuire dans un peu d'huile de colza les différents légumes. Rissoler puis couvrir la poêle jusqu'à ce que les légumes deviennent fondants.
mettre le tout dans un plat à gratin. ajouter le fromage et gratiner au four à 180°C pendant 10 minutes.
C'est prêt.
Grâce à cette recette, je me suis rendue compte de la capacité créative de ma fille Lilas. En plus elle m'a démontré qu'elle prenait plaisir à cuisiner les légumes comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire