lundi 13 avril 2015

Pizza Minute

La pizza minute pour les jours pressés

 La liste des ingrédients de base

  • 1 pâte à pizza épaisse rectangulaire
  • 1 boite de pulpe de tomate
  • 2 poignées de fromage râpé
  • Sel 
  • Poivre
  • Ail séché 
  • herbes de Provence
Ingrédients suivant l'inspiration : jambon, blanc de poulet, saumon fumé, merguez, anchois, câpres, olives, poivrons, ratatouilles, tomates ...

Le déroulement de la recette

Dérouler la pâte à pizza sur la plaque de cuisson.
Recouvrir de coulis que l'on assaisonne avec le sel, le poivre et les arômates
Mettre les ingrédients de votre choix
Recouvrir de fromage
Cuire au four 210°C pendant 20 minutes. La pâte doit être croustillantes et le fromage bien fondu.

Astuces : Les jours où j'ai le temps de cuisiner, je prépare la sauce tomate. Je fais revenir les oignons dans un peu d'huile puis j'ajoute mes tomates en boite. Je les presse à la maison pour enlever les pépins. J'ajoute un peu de ketchup pour corriger l'acidité de la tomate. J'assaisonne. Je mixe le tout car mes enfants préfèrent la sauce tomate lisse. Ils ne voient pas les oignons mais ils ont le goût.  Si vous souhaitez faire votre propre sauce tomate à base de tomate fraîche. Je vous donnerai la recette d'un chef , la prochaine fois.
J'ai toujours une pâte à pizza et des galettes de sarrasin dans le réfrigérateur. J'ai ainsi toujours une solution pour faire manger les enfants rapidement et avec plaisir.

Bon Appétit

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire